A propos

My President, c’est l’histoire d’un jeune entrepreneur de 20 ans, Yaron qui après avoir vu Daft Punk joué par la Garde Républicaine sur les Champs Elysées le 14 juillet 2017 a décidé de faire des T-shirts pour le Président.

Sans jamais citer son nom car sa démarche n’est pas militante, il va alors en créer 3 : « My President is young », « My President is intelligent » et « Follow My President » qu’il va aller déposer lui-même à l’Elysée.

Et le Président va lui répondre.

2 échanges épistolaires plus tard, le T-shirt a fait le tour du monde et s’affiche déjà sur les réseaux sociaux du Japon à Sao Paulo en passant par Abu Dhabi et la Chine.

Afficher ses préférences, revendiquer ses choix, les t-shirts à message ont conquis la rue jusqu’aux podiums des plus grands créateurs et dans la masse, My President a su se faire remarquer.

Ses messages se déclinent dans 2 gammes de Tshirts et sweatshirts avec ou sans capuche, pour Homme et Femme, disponibles du S au XL à partir de 24,90€

« My First Lady wears jeans », « My First Lady is perfect », “My President loves all people” font leur entrée …

Le moto de la marque ? Proposer une nouvelle façon de soutenir ceux que vous aimez et la France aussi car Yaron fait fabriquer ses T-shirts en France et les dessine dans son atelier parisien.

My President revendique ce qui fait le charme et le rayonnement de la France à l’étranger, de la fashion week à son amour pour France Gall avec sa collection hommage « il jouait du piano… »

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Panier